Demeure Van Ansel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure Van Ansel

Demeure familiale des Van Ansel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée De Casiope Soeur de Fredyanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casiope

casiope


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 64
Localisation : Pontarlier

Arrivée De Casiope Soeur de Fredyanne Empty
MessageSujet: Arrivée De Casiope Soeur de Fredyanne   Arrivée De Casiope Soeur de Fredyanne EmptyLun 18 Fév - 2:57

Casiope dicte Cassy, arriva sur son cheval. Elle en descendit et le flatta, puis le remis entre les mains du palefrenier qui était arrivé comme par enchantement.

Elle avait été convié par sa sœur adorée Fredyanne à la rejoindre, en ce lieu familial.
Elle prit le heurtoir en main et le trouva bien lourd! Celui-ci retomba sur l'immense porte en faisant un gros bruit.

Eh bien se dit-elle si avec cela personne ne m'entend!

Revenir en haut Aller en bas
Imladris




Messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2011

Arrivée De Casiope Soeur de Fredyanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Casiope Soeur de Fredyanne   Arrivée De Casiope Soeur de Fredyanne EmptyLun 18 Fév - 21:21

Un garde de Voiteur vint ouvrir la porte et salua la dame en face de lui.

Bienvenue dans le domaine vicomtal de Voiteur. En quoi puis-je vous être utile, gente dame?

Le garde se tint droit debout en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
casiope

casiope


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 64
Localisation : Pontarlier

Arrivée De Casiope Soeur de Fredyanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Casiope Soeur de Fredyanne   Arrivée De Casiope Soeur de Fredyanne EmptyMar 19 Fév - 1:14

Un garde, bien sur lui et très cérémonieux, vint lui ouvrir la porte.

Bonjour, je suis Casiope Van Ansel, sœur de Fredyanne Van Ansel. J'ai voyagé de Pontarlier jusqu'ici est-ce bien le domaine vicomtal de Voiteur? J'ai été conviée par Imladris et ma sœur.
Vostre palefrenier s'est occupé gentiment de mon cheval, et suis là devant vous pour répondre à cette invitation.
Je vous confie ces présents qui sont force victuailles et boissons réalisées par mes soins et ceux d'Hermine ma nourrice, spécialités de notre demeure!
Revenir en haut Aller en bas
Imladris




Messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2011

Arrivée De Casiope Soeur de Fredyanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Casiope Soeur de Fredyanne   Arrivée De Casiope Soeur de Fredyanne EmptyMar 19 Fév - 3:25

Le garde resta là sans broncher aux dires de la demoiselle... Il était un garde et était payé pour ne pas trop broncher... Mais il lui répondit

Oui, Da! Vous êtes bien au domaine de Voiteur. Sa Grandeur et Sa Seigneurie vous attendent à la bibliothèque.

Veuillez me suivre, gente dame.


Et il s'en fut vers la bibliothèque en espérant que la dame le suive.
Revenir en haut Aller en bas
casiope

casiope


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 64
Localisation : Pontarlier

Arrivée De Casiope Soeur de Fredyanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Casiope Soeur de Fredyanne   Arrivée De Casiope Soeur de Fredyanne EmptyMar 19 Fév - 3:45

Cassy suivit le garde, très droit, elle n'osa lui demander de porter ses présents, elle le fit elle même et se rendit à la bibliothèque, on ne peut plus encombrée. Cela ne lui donnait guère bonne mine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée De Casiope Soeur de Fredyanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Casiope Soeur de Fredyanne   Arrivée De Casiope Soeur de Fredyanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée De Casiope Soeur de Fredyanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Fredyanne
» Arrivée de Adrien
» L'arrivée timide d'un Margny.
» Arrivée de Maelle Alexia.
» Arrivée de la nièce Van Ansel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure Van Ansel :: Portique d'entrée :: Poste de garde-
Sauter vers: