Demeure Van Ansel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure Van Ansel

Demeure familiale des Van Ansel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Venue de Riese

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riese




Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Uzés

Venue de Riese Empty
MessageSujet: Venue de Riese   Venue de Riese EmptyVen 18 Jan - 10:59

Après avoir fait des jours de chevauchée et s'être perdue dans les bois qu'elle n'avait pas fréquenté avant, elle arriva devant une grille en fer forgé fermé. Logique pour tout domaine. Cela sentait bon la maison. Même si elle n'était pas chez elle, ici en ces lieux qu'elle chérissait plus qu'elle ne l'imaginait, elle arrivait chez une personne qu'elle affectionnait avant de rendre visite à son propre frère.
Elle avait lu son mot et savait qu'elle pouvait venir ici en tant qu'"amie", elle profita donc.

Elle ôta sa capuche et laissa du coup ces cheveux blonds allaient jouer avec le vent franc comtois. Elle secoua sa tête et étira sa nuque après ces longues heures de voyage à cheval. Elle arriva proche du poste de garde et vit le garde sortir. Elle posa ses deux mains l'une sur l'autre sur le haut de sa selle, se pencha en avant en souriant doucement et annonça

Bonjour, je me présente je suis Riese d'Ollivaud, Dame de Vescemont. Pourriez vous prévenir sa grandeur Imladris Van Ansel de mon arrivée, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris




Messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2011

Venue de Riese Empty
MessageSujet: Re: Venue de Riese   Venue de Riese EmptySam 19 Jan - 5:28

Imladris travaillant dans son bureau avait été avertit de l'arrivée de Riese. Il sortit donc de son bureau pour aller l’accueillir "himself".

Bonjour Riese, je te souhaite la bienvenue en ces lieux. Je te donne les clés des lieux de mon travail. J'ai déjà avancé même si j'ai beaucoup dans

Il tapota son doigt contre son crâne pour lui dire que c'était dans son cerveau... Tout le problème des gens qui réfléchissent trop. Il lui sourit

Allons dans la salle là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Riese




Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Uzés

Venue de Riese Empty
MessageSujet: Re: Venue de Riese   Venue de Riese EmptyDim 20 Jan - 3:40

Quelle ne fut pas sa surprise de voir le chef des lieux en personne venir la chercher. Elle sourit et l'écouta parler sur le pourquoi du comment de sa venue.
Elle faillit rire en voyant de quoi il parlait et lui emboita le pas pour voir ces travaux en questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue de Riese Empty
MessageSujet: Re: Venue de Riese   Venue de Riese Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de Riese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure Van Ansel :: Portique d'entrée :: Poste de garde-
Sauter vers: