Après avoir fait des jours de chevauchée et s'être perdue dans les bois qu'elle n'avait pas fréquenté avant, elle arriva devant une grille en fer forgé fermé. Logique pour tout domaine. Cela sentait bon la maison. Même si elle n'était pas chez elle, ici en ces lieux qu'elle chérissait plus qu'elle ne l'imaginait, elle arrivait chez une personne qu'elle affectionnait avant de rendre visite à son propre frère.
Elle avait lu son mot et savait qu'elle pouvait venir ici en tant qu'"amie", elle profita donc.
Elle ôta sa capuche et laissa du coup ces cheveux blonds allaient jouer avec le vent franc comtois. Elle secoua sa tête et étira sa nuque après ces longues heures de voyage à cheval. Elle arriva proche du poste de garde et vit le garde sortir. Elle posa ses deux mains l'une sur l'autre sur le haut de sa selle, se pencha en avant en souriant doucement et annonça
Bonjour, je me présente je suis Riese d'Ollivaud, Dame de Vescemont. Pourriez vous prévenir sa grandeur Imladris Van Ansel de mon arrivée, s'il vous plait.