Uriel.RK
| Sujet: Autorisation de consécration et d'officier Lun 17 Déc - 7:43 | |
| - Citation :
Au Préfet des Chapelles Aristotéliciennes, Au Comte Imladris van Ansel, A l'universalité des fidèles,
Moi, Père Uriel de Réaumont Kado'Ch, agissant en tant que Cardinal-Archevêque de Besançon. Au vu des éléments ayant été portés à ma connaissance et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par la Sainte Curie Romaine.
M'autorise, moi-même en qualité de clerc reconnu par l'Église aristotélicienne, à consacrer la Chapelle Saintes Kyrène et Calandra en les terres nobiliaires de Voiteur dépendant de l'archidiocèse de Besançon et ce, dans le plus parfait respect du rite et du dogme Aristotélicien.
Pour faire valoir ce que de droit,
Uriel, Cardinal-Archevêque de Besançon, Rédigé et scellé, le premier de novembre de l'an de grâce mil quatre-cents soixante.
| |
|
Imladris
| Sujet: Re: Autorisation de consécration et d'officier Lun 7 Jan - 22:14 | |
| - Citation :
-
Attestation du Status Actif pour la Chapelle Saintes Kyrène et Calandra
Nous, Mons. Carlotta Isabell Borgia, dit "Kali_", Préfet des chapelles, pour mandat de la Congrégation de la Diffusion de la Foi
rendons connu
Que la Chapelle Saintes Kyrène et Calandra, a été consacrée le 18/11/1460 , par Uriel de Réaumont Kado'Ch, Uriel, Cardinal-Archevêque de Besançon,et que, jusqu'à quand il y n'aura pas un Chapelain, il s'occupera de la tenue de la Chapelle.
En conséquence nous reconnaissons que de la date d'aujourd'hui, le status de la Chapelle est Actif
Fait à Rome le II jour du I mois de l'an de Grâce MCDLXI
Mons. Carlotta Isabell Borgia dit "Kali_" Préfet des chapelles
| |
|