Elle avait avec discrétion quittée la salle d'anoblissement, elle avait suivit les pas de sa fée, elle savait comme par instinct ou elle se rendait, elle..elle n'avait pu y aller, trop de douleurs, de peine encore au creux de son cœur..
Elle l'avait regardé passer les porte de la Chapelle, avec silence et dignité, comme Anna l'a toujours été, Clarri lui ressemble et ce de beaucoup, mais elle avait ses différences qui faisaient tant, elle apportait à la blonde l'apaisement, la douceur et la chaleur, elles avaient ensemble crée un foyer doux et serein ou à chaque instant l'amour s'agrandissait.
S'accrochait-elle l'une à l'autre? La blonde vous répondrait sans hésitation que oui, Vivait-elle principalement l'une pour l'autre, là aussi la réponse est oui, es ce que des personnes ne comprenaient pas ce lien si fusionnel la aussi la réponse est oui... Elles étaient à eux un tout et une force alliée, rien ni personne ne pouvait prendre ou casser cette fusion..elle était leur unique rien qu'a elles..
Elle la regarda se recueillir sur elle même, et dans ses prunelles bleutées le trouble s'insinuait, une larme au coin de l’œil vint mourir sur sa joue, Anna... son manque..sa faiblesse...
A pas de loup elle rejoignit sa fille, posant une main délicate sur son épaule et lui souffla
Je suis là ma fée.. je le serais toujours...
Levant ses perles d'azurs elle reprit, comme si elle parlait à cette soeur trop tôt disparue
Anna tu me manque et je te fais encore cette promesse que je serais toujours près de ta fille, je la veillerais jusqu'au jour de mon départ..