Demeure Van Ansel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure Van Ansel

Demeure familiale des Van Ansel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Maelle Alexia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelle Alexia

Maelle Alexia


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2013

Arrivée de Maelle Alexia. Empty
MessageSujet: Arrivée de Maelle Alexia.   Arrivée de Maelle Alexia. EmptyJeu 1 Aoû - 7:13

La petite Blondinette avait longuement parcouru les chemins, pour enfin arriver à l'endroit indiqué sur son plan qui ferait aussi place de carte.. Certes elle était jeune mais n'avait plus l'insouciance de l'enfance... Son enfance quelques souvenirs sucrés, puis le deuil puis rien.. Le néant d'une chambre glacée au couvent, rien à voir avec l'amour d'une famille cela en était sûre..

Alors oui elle était devenue dégourdie, polie, et pleine de sagesse, bien qu'elle ne se laissait pas faire si on voulait mettre son grain dans ses affaires mais là n'était pas la question du jour, ce jour en était un grand pour elle... La maison ou a vécu sa mère, la trace de son lien de parenté, une famille enfin pour elle?!?

Après un autre chemin par les Terres Vallonnées, elle arrive devant un grand portail, impressionnant que ce dernier, elle n'ose toucher à la cloche trônant là quelque bercée par le flux d'une brise légère, mais enfin elle ose et la cloche tinte doucement, dans l'attente d'une réponse elle lisse d'une main les quelques cheveux venant en bataille sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris




Messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2011

Arrivée de Maelle Alexia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maelle Alexia.   Arrivée de Maelle Alexia. EmptyVen 2 Aoû - 7:42

Un garde était à l'entrée et s’intéressa à la jeune fille devant.

Damoiselle, en quoi puis-je vous être utile?

Il attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Alexia

Maelle Alexia


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2013

Arrivée de Maelle Alexia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maelle Alexia.   Arrivée de Maelle Alexia. EmptyVen 2 Aoû - 8:32

La jeune Blondinette redressa la tête devant le Garde se présentant à elle, un brin de fierté illuminant ses prunelles bleutées, elle avala sa salive il ne faut jamais montrer que l'on a peur lui a apprit sa défunte mère..

Bonjour Messire, je suis Maelle Alexia ...
Elle n'osa pas la suite, pas le nom pas comme ça et pas maintenant... Je suis la fille d'Emma je suppose que vous l'avez connu, et je viens en ce lieu pour rencontrer mon oncle Imladris..

Elle opina un peu le chef, elle avait cette chance du savoir parler courtois qui lui avait était apprit de façon stricte, et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris




Messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2011

Arrivée de Maelle Alexia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maelle Alexia.   Arrivée de Maelle Alexia. EmptyDim 4 Aoû - 19:33

Le garde avait en effet connu la défunte soeur du comte et il savait que le comte avait permis l'accès à à la personne qui se présenterait comme la fille d'Emma. Il regarda un autre garde pour qu'il ouvre la grille et dit à la demoiselle

Et bien, je vais vous accompagner. Monsieur le comte vous attend sûrement dans la bibliothèque du domaine

Il attendit pour s'assurer qu'elle le suivait et partit en direction de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Maelle Alexia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maelle Alexia.   Arrivée de Maelle Alexia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Maelle Alexia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Fredyanne
» Arrivée de Adrien
» Arrivée de la nièce Van Ansel
» L'arrivée timide d'un Margny.
» Arrivée De Casiope Soeur de Fredyanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure Van Ansel :: Portique d'entrée :: Poste de garde-
Sauter vers: